OBJECTIFS D’AFFAIRES AXÉS SUR LA STRATÉGIE… LA STRATÉGIE,

NON IMPUTABLE AUX OBJECTIFS D’AFFAIRES. VOICI QUELQUES

  • POSITIONNEMENT STRATÉGIQUE

    Recherche et négociation au sein de forums et réalisation d’entrevues approfondies.

  • ANALYSE ET MÉTHODE

    Élaboration de plans de communication annuels et mise en place d’initiatives liées à des événements.

  • RÉDACTION STRATÉGIQUE TENANT COMPTE DES BESOINS DU PUBLIC CIBLE ET DE LA SPÉCIFICITÉ

    DES MESSAGES

  • COMMUNICATION DE CRISE ET GESTION

    D’ENJEUX

    Nous proposons des messages clés sous forme de communiqués de presse, plans de communications et notes de service. Identification du placement média essentiel.

  • COMMUNICATIONS INTERNES ET EXTERNES

    Nous rédigeons, révisons et traduisons les documents suivants :

    - Communiqués de presse

    - Messages clés

    - Biographies

    - Feuillets de documentation

    - Plans de communication

    - Avis aux médias et documents d’information

    - Discours

    - Rapports annuels

    - Notes de synthèse

    - Brochures

    - Lettres

    - Notes de service

    - Bulletins externes et internes

    - Sites Web

    - Blogues

  • VALORISATION DE LA MARQUE INTERNE

    Nous contribuons à favoriser l’engagement, l’identité et le sentiment d’appartenance des employés. Nous valorisons la marque interne. Nous travaillons avec vous afin développer vos communications internes par l’entremise de magazines, bulletins d’information, discours destinés aux dirigeants d’entreprises et plateformes intranet.

  • MENTORAT AXÉ SUR LES MÉDIAS

    Nous préparons les membres de la direction à donner des entrevues aux médias et à donner des conférences. Nous agissons à titre de porte-parole pour nos clients. Nous identifions et négocions des ententes avec des porte-parole connus, tels des personnalités ou des experts. Nous assurons la liaison et l’interaction avec les médias électroniques et imprimés grand public.

  • RELATIONS AVEC LES MÉDIAS

    Nous assemblons des listes de médias ciblées et créons des calendriers rédactionnels sur mesure. Nous planifions des entrevues. Nous organisons des lancements de nouveaux produits. Nous planifions des conférences et séances d’information. Nous concevons des revues de presse.

  • ÉTABLISSEMENT DE PARTENARIATS

    Nous mettons en oeuvre des campagnes de marketing pour des organismes sociaux et caritatifs. Nous établissons des partenariats médiatiques.

  • NÉGOCIATION DE COMMANDITES

    Nous trouvons des commanditaires et développons des ententes de partenariat.

  • PLANIFICATION ET GESTION D’ÉVÉNEMENTS

    Nous coordonnons des séances d’information, réunions d’employés, rencontres commerciales nationales, galas, conférences et sommets.

  • RÉDACTION, RÉVISION ET TRADUCTION

OUTILS GÉNÉRANT DES RÉSULTATS :